Déconnectée

 photo P1800684_zps099bde61.jpg photo P1800689bis_zpsb2d4a631.jpg photo P1800698_zpsdd4be7cd.jpg
-Robe / Tunique à Pompons Rouges : Mes Demoiselles modèle Romie (2019)
-Sac Pygmée : Valentine Gauthier.
 photo SacValentineGauthierPygmeacutee4_zpsd5569894.jpg photo robemesdemoisellesromiePOMPONS_zps4a54952f.jpg
- 33 semaines de Grossesse.
- J'ai été longtemps absente, mais j'aime me déconnecter de temps en temps, ne plus aller sur internet.
Il parait qu'il y a des gens riches qui paient très cher pour ça.
N'étant pas vraiment accro aux réseaux sociaux et au monde virtuel, je peux m'en passer sans problème et ça fait du bien parfois.
- J'ai profité de mes vacances dans le Sud pour me reposer, je me sens de plus en plus faible et de plus en plus fatiguée à mesure que bébé pousse dans mon ventre. J'ai du mal à me déplacer rapidement, du coup je prends mon temps, je marche lentement ;).
- J'ai beaucoup lu, en vrac : les Morues de Titiou Lecoq, Les Vaches de Staline de Sofi Oksanen, Demain J'arrête de Gilles Legardinier, La liste de mes Envies de Gregoire Delacourt, Tours et Détours d'une Vilaine Fille de Mario Vargas LIosa, L'île des Oubliés de Victoria Hislop. J'ai aimé chacun des livres, aucun ne m'a déçu, j'ai alterné entre les livres légers et les livres plus intenses. J'ai aussi continué Games of Thrones, j'en suis au tome 14.
- Demain je rentre à Paris, entre les cours de préparation à la naissance, les rendez-vous avec les sages-femmes et les médecins, le temps passe vite et le jour prévu de la naissance avance à grands pas, je vais être pas mal occupée, même si j’appréhende déjà les températures caniculaires de Paris et mes 5 étages sans ascenseur :s.
MaNAa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × quatre =